Je pense qu’il y a un léger problème

Ce soir, je viens de recevoir plusieurs courriels qui m’encouragent à vraiment jeter l’éponge, et laisser l’association aux mains de nos amis Anglais qui visiblement sont meilleurs que nous!

En effet, je pense qu’ils sont tous disponibles et performants pour gérer et maintenir le réseau aussi bien au niveau technique qu’administratif.

Le réseau est je le cite « un déchet absolu ». Nous devons les rembourser… mais bien sûr… les rembourser de quoi? Cela fait 120 jours que nous attendons leur paiement.

Je vais devoir ENCORE faire comprendre que Nord Charente Wireless n’est pas une société, c’est une association avec des bénévoles !!!!!

Nous ne gagnons pas d’argent et nous avons des activités en parallèle.

Sans nous, vous seriez tous à 100% du temps avec du 56k voire rien.

Autre point, pourquoi attendre 3 mois pour nous indiquer un problème?
Le problème ne nous a été annoncé que hier, nous ne pouvons pas intervenir dans les 24 heures.

Je ne pense pas que France Telecom ni Orange le feraient.

Je répète que le problème ne vient pas de notre réseau, mais d’une perturbation liée à une alarme, émetteur vidéo, baby-phone, etc…

Donc merci aux habitants de Lonnes dans le secteur de chez Monsieur M.c C….y de faire leur petite enquête afin de nous faire gagner du temps.

Le futur ex-président de l’association très en colère !!!!

Lisez par vous même un petit condensé, et je n’affiche pas ceux que je reçois régulièrement:

J’ai seulement a été sans ma connexion d’internet pour unes autre 2 heures. Qu’arrive. Ce sytem est des déchets absolus. Quand fera vous fait des améliorations. Il reçoit pire par le jour. Je veux avoir un remboursement pour tout l’en bas temps.

En outre, nous éprouvons le service très mauvais de la ligne d’Internet que vous fournissez. Pour les 2 ou 3 derniers mois l’Internet n’a pas fonctionné plusieurs fois pendant le jour, la ligne travaux une minute et pas le prochain. Je comprends avec le mauvais temps que l’Internet ne peut pas être bon, mais maintenant le temps est beau et nous recevons un service terrible avec cette ligne d’Internet.

2 réflexions au sujet de “Je pense qu’il y a un léger problème”

  1. Bonjour Medhi,
    Ne te laisse pas décourager par ces mauvais coucheurs qui effectivement sans NCW n’aurait pas du tout le web et pour longtemps.
    Lorsque les travaux annoncés seront réalisés tout redeviendra tellement « so good » qu’ils te décerneront des lauriers.
    Courage

  2. Merci beaucoup pour les encouragements, nous en avons besoins car une grande partie des adhérents ne se rend vraiment pas compte de la charge de travail.

    Nous sommes tous passionnés, dévoués et bénévoles… Mais il y a un moment ou il faut savoir choisir ses mots et tolérer… car on peut très vite mal prendre les choses…

    Enfin je parles pour moi, mais je pense que nos techniciens par communes le pense aussi..

Laisser un commentaire