Bourg de Fleac et Internet Haut-Débit

Aujourd’hui dans la Charente Libre, un article parle d’Internet Haut-Débit dans le bourg de Fleac, enfin plutot de l’inexistance d’un tel réseau. Comme il est indiqué, Fléac fait parti de la Comaga…

On peut lire l’article : http://www.charentelibre.com/article-11-region-fleac-les-habitants-du-bourg-de-brenat-oublies-de-l-acces-internet.html?id_article=233838

Alors pour ceux qui rèvent encore d’avoir Internet Haut-Débit à Fontenille via l’ADSL, arrêtez d’y croire.

MODIFICATION: Cet article n’est plus disponible sur le site de la charente libre depuis le 10 Septembre. Je vais essayer de le retrouver.

1 commentaire

  1. Il reste encore une possibilité : que les martiens « débarquent » enfin sur terre, et espérer qu’ils se comportent plus humainement que l’opérateur historique. Plus sérieusement, tant que le contenu du texte sur le SERVICE UNIVERSEL, n’aura pas été dépoussiéré, il ne faudra pas espérer grand chose…Et pourtant, là nos « chers » élus ont un rôle à jouer, notamment nos quatre députés charentais.

    remarque : Il est précisé dans les textes régissant le SERVICE UNIVERSEL, l’obligation d’acheminer le téléphone mais pas la technologie ADSL….l’état ayant pris soin de préserver son « partenaire ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.