Résultat Assemblée Générale

Samedi matin, comme prévue notre assemblée générale a été tenu de 11h00 jusqu’à environ 13h30.
Après une petite rétrospective projetée en début de séance afin de sensibiliser les adhérents au travail effectué par les techniciens de l’asso et à la partie administrative qui est loin d’être négligeable, plusieurs sujets ont été abordé.

Le bureau a été réélu à l’identique, et des nouveaux ont rejoint l’équipe.

Le bureau est constitué des personnes suivantes:

GIRAUD Medhi – Président

MIGAUD Jean-François – Vice-Président

TURCAT Vincent – Trésorier

PAJOT Véronique – Trésorier Adjoint

MANCIA Nicolas – Secrétaire

CHARENAT Laurence – Secrétaire Adjoint

L’équipe technique est maintenant constituée de :

GIRAUD Medhi, MIGAUD Jean-François, ROUSSILLON Benoit, SPARKES Edgar, BOIREAU Jacky, TORMAN Raymond

L’équipe administrative est maintenant constituée de :

TURCAT Vincent, MANCIA Nicolas, PAJOT Véronique, PLOQUIN Monique, GIBAUD Michel, CHARENAT Laurence, POUGET Francine.

Afin de mieux gérer ses deux équipes, à l’instar de Braconne-Charente, nous allons mettre en place des réunions hedomadaires et mensuelles. Cela permettra de former plus de techniciens, et d’alléger les charges administratives.

Concernant les sujets abordés, voilà la liste des décisions:

  • Entre autre, il a été décidé d’équiper l’équipe technique et administrative d’ordinateurs portables. Actuellement l’équipe utilisait leur équipement personnel. 4 netbook Samsung NC150 doivent être commandés dans la semaine.
  • En parallèle, vu le bilan financier, l’association va pouvoir investir dans une armoire informatique digne de ce nom, pour installer correctement les deux points d’accès ADSL, les modems ADSL 2+, routeur Double-WAN et le serveur de logs dans les combles de la mairie de Mansle.
  • Un dédommagement kilométrique a été mis en place afin de participer un peu au frais liés aux déplacements des techniciens.

Le sujet concernant l’implantation ou pas de la société Alsatis sur les zones déjà couvertes par NCW a été exposé avec précision. Le résultat est sans appel : Alsatis doit venir sur nos zones pour couvrir les parties en zone grise (l’asso n’a pas le droit d’amener son réseau chez les personnes déjà éligibles à ADSL), mais aussi pour répondre au cahier des charges soumis par le Conseil Général.

En effet, la société Alsatis a été sélectionné pour couvrir la totalité des zones blanches et grises de la Charente, et a été payé 7,2 Millions d’euros pour cela. La notion de rentabilité sur nos zones ne doit donc pas entrer en paramètre.

Bon surf’

1 réaction sur “ Résultat Assemblée Générale ”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.