Merci Orange!

Une fois de plus Orange nous fait de belles surprises…

Cela fait plusieurs mois que nous recevons des factures d’abonnement à Internet salées.

Et oui, Nord Charente Wireless a été créé car FT & Orange ne veulent pas desservir nos petites communes.

Par contre, pour l’association, nous sommes obligé de passer par eux… Bref…

En effet, après analyses, nous nous sommes aperçu que ces crétins d’Orange (et le mot est faible), permettent des paiements en ligne sans transactions bancaires ni ouverture de compte.

Je m’explique, vous (les adhérents) surfez sur vos sites web préférés, vous trouvez des choses interressantes (musiques, sonneries, logiciels..) et il suffit que le logo suivant soit disponible logoiplusjpg2.jpg et hop vous cliquez sur le lien… vous n’avez rien à payer, c’est l’association qui paye.. royal…pour vous… pas pour nous… 🙁

Le concept est bien dans le cas d’un abonnement perso… mais dans notre cas c’est ridicule.

Ce qui est encore plus ridicule de leur part, est d’activer cette fonction par défaut. C’est du n’importe quoi.

Donc pour ceux qui n’utilisent pas notre réseau mais celui d’Orange (les lecteurs du site de passage), vérifiez bien que dans votre compte Orange (Mon Compte -> Ma formule -> Paiement à l’acte) soit bien désactivé. Sinon vos enfants pourront télécharger les sonneries à la mode directement sur votre abonnement ADSL Orange sans que vous en soyez informé.

Orange : crétins.fr

PS: Il serait aussi sympa que ceux qui ont charger des sonneries et musiques avec notre compte nous remboursent… Nous ne sommes pas une banque, mais une association.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.